Afficher un message
  #5613  
Vieux 25/04/2016, 16h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
PJ Harvey est la plus grande rockeuse de tous les temps.
Point barre.
N'en déplaise aux adorateurs de Patti Smith, qui quand on y pense vraiment n'a quand même sorti que deux ou trois albums exceptionnels au début de sa carrière (bon ok, Horses et Radio Ethiopia, c'est à tomber) avant de nous faire chier depuis son retour aux affaires et sa propension à avoir un avis sur tout et n'importe quoi (pire qu'elle, y a que Bono).
D'ailleurs Patti Smith ne fait pas mystère qu'elle se voit plus poétesse/écrivaine que rockeuse. Ca se sent très bien dans "Just Kids" (critique sur le fofo Livres) que la musique lui est apparue comme un pis-aller pour diffuser ses textes.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Par contre même si je te suis sur Uh Huh Her j'apprécie quand même beaucoup "Stories from the city, stories from the sea" (surement à cause de la présence de Thom Yorke va savoir)
The mess we're in est une excellente chanson, c'est clair mais c'est la seule pour laquelle je ressors l'album.
Réponse avec citation