Afficher un message
  #5623  
Vieux 26/04/2016, 11h30
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
au moins tu ne mâchés pas tes mots et tes avis sont tranchés (comme d'habitude). Après je comprends ce que tu veux dire. Je pense également que Kid A est surement le meilleur album de la bande à Thom Yorke (en tout cas celui que j'écoute le plus souvent avec In Rainbow). L'amorce se fait quand même dans O.K. Computer. Les deux premiers albums sont bons mais ne tranchaient pas avec la production de l'époque. Mais il y a quand même des pépites et ils ont bien passé le temps (préférence pour The Bends).

La carrière solo des membres du groupe est intéressante également. Au delà de Thom Yorke, Jonny et Colin Greenwood, Phil Selway ont su proposer des projet personnels qui méritent que l'on s'y penche dessus.
Oups, je me suis trompé.
Je voulais écrire que le groupe est devenu intéressant avec Ok computer (et pas Kid A). My bad.
Les deux premiers, c'est banal et insupportablement pompeux. Presque aussi irritant que Muse (c'est dire la performance).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation