Afficher un message
  #5624  
Vieux 26/04/2016, 11h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je maintiens quand même que KID A est au dessus de O.K. Computer qui est, il est vrai, une superbe évolution de leur style.

Les deux premiers albums sont entre le grunge et la pop. Pas de réelle identités dedans. Après il faut chercher quelques morceaux à droite à gauche. J'ai eu la chance de les voir en concert à la sortie de OK computer à Toulouse et les morceaux de ces deux premiers albums passaient mieux qu'en CD. J'ai une préférence pour le sirupeux Street Spirit (Fade Out).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation