Afficher un message
  #3  
Vieux 10/01/2014, 10h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Le débauchage chez Marvel et DC d'auteurs qui vont pouvoir raconter leurs histoires et les vendre à la télé et au cinéma.
Ca ne les empêchera pas de continuer à bosser pour les Big 2 (sauf Brubaker qui pourrait à terme faire boule de neige) lais ce que je retiens est qu'il y en a beaucoup que Marvel avait rapatriés (auteurs, dessinateurs voire histoire avec [B]Casanova[/B] chez Icon) et que, 1 an plus tard, ils filent chez Image...

Sinon, avec toutes ces annonces, j'attends de voir ce qui va sortir dans les temps ([B]Low[/B] a été annoncé il y a longtemps) ou en 2014 (pas vraiment de date arrêtée pour la plupart), ce qui va être autre chose qu'une mini-série ([B]Nameless [/B]en est 1 et cela n'a pas été dit en direct), ....

Après, je pense que pour Alonso ou Didio, l'homme à abattre très rapidement va être Stephenson (qui, au passage, a un sacré melon me semble t'il). :D


Et j'attends énormément [B]Nameless[/B] et [B]Wytches[/B]! :bave:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans