Afficher un message
  #42  
Vieux 30/08/2010, 10h37
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
J'hésites a me faire galerie vu mon petit niveau en photo... Dès que je vais sur deviantart je tombe sur des galeries de malade et ça me démotive... ou ça me hape et je passe une heure à regarder les oeuvres des autres et hop plus le temps de créer la mienne
Je ne sais pas vraiment quoi en penser... Un coup j'ai envie d'en faire une, deux minutes après ce n'est déjà plus le cas... Si vous voulez me donner vos avis ou impressions sur le site... ils seront bienvenues du coup
Franchement tu devrais essayer, comme le dit Blastax, il y a tous les niveaux sur Devart.
Perso, ça fait 3 semaines que j'y suis, et ouais c'est sympa d'avoir des avis de personnes qu'on ne connait pas sur ses dessins ou photos. L'interface est pas mal foutue, c'est assez simple de répondre aux gens qui te donnent leur avis, et ça te permet d'avoir un espace de stockage utilisable, un peu comme imageshack, mais en plus fiable et plus facile d'accès quand tu donnes le lien. Seul bémol, c'est qu'il faut s'inscrire pour laisser un commentaire, ce qui veux dire que si tu donnes le lien vers ta galerie et que la personne n'est pas inscrite... et ben... faudra attendre la prochaine soirée bière pour savoir ce qu'elle en pense.
Réponse avec citation