Afficher un message
  #14  
Vieux 08/09/2013, 14h17
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ahlala, ces discussions sur le dessin, arf! Je n'ouvre plus trop ma boite à critique maintenant que je ne sais plus du tout dessiner.

Par contre, je préfère cette couleur là qui semble bien provenir de la patte de la magnifique MARTE GRACIA, j'adore !!!
L'alternance avec FRAZE IRVING (oh mon dieu que j'adore !!!) me va très bien.
Pour ma part, je souhaite que cet UNCANNY X-MEN complètement disjoncté reste tel quel, le plus longtemps possible, arf!
Et mince, on peut pas spoiler c'est vrai, mais DAZZLER... mmmh, j'espère qu'elle va se décoincer... enfin qu'elle se lâche vain dieu, comme du temps de la fin du disco...

MAGNETO ne va-t-il pas... ? CYCLOPS n'est peut-être pas...? MAGIK va-t-elle succombé...? Arf!
JEAN va-t-elle foutre une bonne gifle à cette... excuses sincères, ça c'est dans ALL NEW X-MEN. Arf!

Pour moi, il suffit de lire les histoires, les dessinateurs s'adaptent pour le reste, ça me va, yep!


Dernière modification par georgesdaniel ; 08/09/2013 à 14h23.
Réponse avec citation