Afficher un message
  #9  
Vieux 16/12/2009, 15h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 935
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Bon, allez, à mon tour :-), j n'ai pas forcément de réponse pour tout non plus alors je zapperais si besoin.


- [U]forumer dont vous regrettez le plus l'absence:[/U] [B]La Secrétaire[/B] certainement.

- [U]forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:[/U] [B]Moma[/B], [B]Paulie[/B], genre sucez la bite quoi...

- [U]forumer préféré (parmi les actifs)[/U]:J'aime bien [B]NRV[/B], [B]Spider[/B], [B]Zeph[/B], [B]Psycho[/B]... (Désolé il n'en faut qu'un mais voilà, t'as qu'à prendre le premier :- ) )

- [U]meilleur nouveau forumer 2009[/U] (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Honnêtement je ne sais pas.

- [U]forumer qui a l'avatar que vous préférez[/U]: J'aime bien les avatars d'[B]Ivan[/B]

- [U]forumer qui parle bien[/U]: (rapport bon mot/post excellent): [B]Hips[/B], [B]Psycho[/B]

- [U]forumer avec le pseudo que vous préférez[/U]: [B]La Secrétaire[/B] et deux ou trois autres

- [U]forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit[/U]: M'éblouit je ne sais pas, mais en tout cas [B]Doop[/B] ou encore [B]Scarlet[/B] m'épatent...

- [U]forumer le plus étrange[/U]: [B]Master[/B] et ses chips, j'essaie même plus de chercher ;-))

- [U]forumer en qui vous vous retrouvez[/U]: Je ne suis pas forcément d'accord sur tout mais il y a des buzzukies qui me parlent beaucoup comme [B]Psycho[/B] ou [B]Spider[/B]

- [U]forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants[/U]: Dès qu'on parle de foot, d'Ennis, de TMNT, de Metal, déjà là c'est un peu une autre planète pour moi, mais je ne retiens pas vraiment les noms dans ces moments là, et je n'insiste pas sur les posts...

- [U]Artiste du forum préféré[/U]: [B]Axlreznor[/B], [B]Hob[/B] et [B]Geoffo[/B]

- [U]Pinupeur préféré[/U]: Bon ça fait un peu doublon avec le précédent, je met donc les mêmes [B]Axlreznor[/B], [B]Hob[/B] et [B]Geoffo[/B]

- [U]Bd d'un forumeur préférée[/U]: J'ai bien aimé [B]Firestarter[/B] de [I]Steuf[/I], mais je n'ai pas vraimùent lu beaucoup de choses non plus.

- [U]Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes)[/U]: Ce qu'écrit [B]Ben[/B], très fan.

- [U]Reviewer préféré[/U]: [B]Doop[/B] je pense ! Je ne suis pas trop client des review en fait

- [U]Corbulon Award[/U]: pour les débats Pro et anti Bendis qui se répètent encore et encore et ou on lit tout et n'importe quoi !

Voilà, je vais aller réfléchir au buzz award 2009 maintenant...
__________________
Mon site (qui date )