Afficher un message
  #40  
Vieux 04/10/2015, 15h23
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Autre extrait de l'interview d'Alonso qui a attiré mon attention :
[QUOTE]If you're still unsure what "Contest of Champions" is, try this: It's everything you love about "Secret Wars" and its tie-ins -- where any character from any era and any universe can show up and have lasting ramifications for the Marvel U going forward -- [B]only it's an ongoing series, set in continuity. It counts[/B].[/QUOTE]

Bon, je voudrais pas avoir mauvais esprit mais est-ce que la façon (un peu alambiquée, hein, "Axel Style" ;)) dont la phrase est tournée ne laisserait pas un tout petit peu entendre que Secret Wars n'est pas vraiment en continuité, ou en tout cas qu'elle n'aura pas de grandes répercussions sur "ANAD" Marvel ?
(je pose aussi la question parce que j'envisage sérieusement de reprendre Marvel en VO à compter du relaunch ; j'hésite juste à faire l'impasse sur SW ... mais si l'EiC traite cet event avec une telle désinvolture, je vois pas pourquoi j'en ferais pas autant :D)