Afficher un message
  #45  
Vieux 04/10/2015, 16h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Ransom;1609383]Ben ... Disons que le tapage médiatique fait par Marvel autour de cet event m'avait laissé espérer des répercussions plus importantes qu'AOA.[/QUOTE]
La malentendu vient bien de là. On annonce un Event qui doit normalement révolutionner l'univers Marvel et au final ce n'est ni plus ni moins qu'un évent comme les autres (mis à part pendant la publication de SW).

Je maintiens que c'est fort dommage, Mavel avait l'occasion de faire leur Crisis à eux.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI