Afficher un message
  #21  
Vieux 10/09/2015, 22h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Perso je pense que le New 52 et le DC You n'ont pas convaincu tant que cela. Cela manque de cohérence, de vision d'ensemble. Le pari était risqué de la part de DC et j'applaudis la prise de risque (pas comme Marvel) mais au final ce n'est qu'un demi succès (le verre à moitié plein quand même).

La gestion de convergence n'a pas aidé. Rien d'excitant et beaucoup de titres moyens voire médiocres. La reprise fut d'autant plus dur que malgré la qualité intrinsèque de certaines séries l'offre a fait très peu rêver.

Perso j'attends beaucoup de la relance de Vertigo à partir du mois prochain. Je suis persuadé que c'est une étape décisive pour DC.