Afficher un message
  #3133  
Vieux 22/08/2016, 12h02
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je viens de regarder HAIKYU un manga sur le volley-ball et j'ai vraiment bien kiffé.
A la différence des autres manga sur le sport que j'ai pu voir, j'ai l'impression que les règles sont vriament bien expliquées et bien mises en valeur pour le néophyte. Du coup l'exagération ne sort pas de nulle part, ça participe vraiment à l'emphase du truc.
les persos sont sympas et le fair-play fait parti vraiment du coeur de l'intrigue...

La preuve, c'est que j'ai retrouvé pas mal des péripéties de match dans les vrais aux JO.
Réponse avec citation