Afficher un message
  #213  
Vieux 20/08/2020, 14h23
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 376
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Hello à tous !

Pour coller à l'ambiance estivale, je vous propose un petit classement, ce coup-ci de mes héros préférés chez Marvel comics ! voici les deux premières parties !

Pour la première partie, vous y retrouverez un singe tueur à gages, une asgardienne botteuse de culs, un héros à la courte carrière, un jeune héros cosmique, un héros à louer, un barbare cimmérien, une héroïne aux milles pseudos, un chef élastique et un leader à la vision contrariée.

1ls_2NRQ_Yc">1ls_2NRQ_Yc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

https://youtu.be/1ls_2NRQ_Yc

Pour la deuxième partie, vous y retrouverez une monte-en-l'air, un alien au marteau asgardien, un armuré pété de thunes, un psycho monomaniaquement tueur, un semi-atlante royal, un retconien pété de pouvoirs, un aveugle qui tape des ninjas et le space knight le plus attachant de l'univers.


xYyozfmVf6g">xYyozfmVf6g" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

https://youtu.be/xYyozfmVf6g

Pour ceux qui sont familiers de la chaîne, j'avais effectué sensiblement la même chose sur les vilains l'année dernière.

Bien sûr, c'est totalement subjectif, j'imagine que vous en avez d'autres, et c'est tout à fait normal ! N'hésitez pas à donner les vôtres si le cœur vous en dit !

Bon visionnage !
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation