Afficher un message
  #7  
Vieux 08/04/2016, 17h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=arrowsmith;1650823][B][U]ALL NEW! ARCHIE #7 (Archie Comics)[/U][/B]

As t on perdu [B][I]Mark Waid[/I][/B] ?
En tout cas j’arrête les frais avec ce septième numéro (j'aurais du le faire au 6 car un premier TP regroupera les six premiers numéros).
Il manque clairement quelque chose dans le ton pour faire la différence. Les blagues tombent à l'eau, font à peine sourire et le comique de situation n'est pas à la hauteur. De plus les personnages sont modernisés, pas de problème là dessus mais en prenant le mauvais côté tant on a l'impression de voir des écervelés.
Et puis graphiquement [B][I]Veronica Fish[/I][/B] ce n'est pas ma tasse de thé (trop d'approximation).[/QUOTE]

Ah bin voilà, je ferai éventuellement la suite en tpb si ça s'améliore. :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans