Afficher un message
  #486  
Vieux 09/02/2013, 12h23
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Il y a aussi deux pages sur l'anime dans le dernier Animeland... A noter s'il le faut que ce numéro de 2002 contenait un vrai dossier sur le jeu, de plusieurs pages bien denses, suffisamment pour m'avoir donné envie à l'époque de découvrir cette série atypique. Bref, c'est grâce à cet article que j'avais ensuite tenté le # 2 et le # 4 (les seuls qu'il y avait dans mon hypermarché... mais la série venait de commencer de toutes façons), en sachant que la suite promettait quelque chose d'énorme (on voyait déjà des designs des saisons suivantes).

Ce numéro reste d'ailleurs le plus vendu depuis le début !

Le 87 contenait lui aussi un article sur le sujet ! Bref, avec tout ça, je savais que ça allait devenir génialement génial rapidement
Alors ne prends pas le Mad, le court article est tellement fanboy que ceux qui ne lisent pas la manga n' y apprennent rien...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation