Afficher un message
  #58  
Vieux 25/04/2015, 18h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message

J'aurai détesté une approche qui colle aux précédentes. Là, on a quelque chose de nouveau, de différent, et je trouve ça important. Il y a d'ors et déjà une plus-value au film.

De toute façon, il N'Y A PAS, un seul Joker. 75 ans de manipulations scénaristiques, il ne peut pas y avoir UNE version. Tu peux avoir ta version préférée, Doop, mais de là à dire que celle-ci est hors de propos, tu te montres excessif.

Attention YANECK, ce que je vais dire est pas méchant.
Tu peux m'en donner beaucoup des différentes des versions du Joker ?
Parce que entre celle du départ (le psychopathe) qui a été reprise à partir des années 70 et magnifiée par Moore (donc un changement dans les années 50 pour le comics code) et celle de Snyder, j'en ai pas vu beaucoup. J'en vois au maximum 3.

Après, comme je le dis, cette version là, de ce que j'en vois, c'est la version FACILE (on met sur son crâne qu'il est fou comme ça y'a pas de soucis), celle de SNYDER, celle que justement je ne toruve absolument pas décalée. Au contraire, elle est pas neuve du tout, elle est juste totalement dans l'air du temps. C'est ca aussi qui m'attriste.
YANECK, t'as déjà lu JOKER DEVILS ADVOCATE parce que franchement, c'est ce que j'ai vu de mieux sur le perso, et y'a pas besoin de tatouages, de dents pourries et de personnage qui fait peur.
Réponse avec citation