Discussion: Le topic des ronrons
Afficher un message
  #25  
Vieux 07/08/2015, 20h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
A Strasbourg, je connais l'Association Chats'Moureux, chez qui ma nièce a déjà adoptée 3 chats, des chats récupérés dehors et "retapés".
Il y a aussi ERA (Ethique & Respect Animal), par qui ma compagne et moi avons eu notre chère petite Lizzie.
Je suis totalement vaincu par notre bébé-chat.




Nous l'avons depuis le 21 mars, elle est née en septembre/octobre, et nous sommes fous d'elle.
Elle est bien évidemment la plus intelligente, la plus belle, la plus marrante et la plus douce des chats. Elle a été longtemps très, très craintive (première semaine entièrement sous le canapé ou les meubles), avant de peu à peu s'ouvrir avec Mademoiselle, qui avait déjà une expérience de chat avec ses parents (c'est mon premier animal comme ça, j'ai été longtemps allergique aux chats, mais Lizzie ne me fait rien ! la Pipounette est vraiment la meilleure ! ).

Ca se passe vraiment très bien. Aucune connerie, ou rien de grave ; des yeux à faire fondre, une vraie intelligence (elle prend un stylo entre ses deux pattes avant ), et surtout encore plus de caresse et de tendresse depuis notre retour de congés (on a dû lui manquer !).

Elle nous apporte énormément. Je l'adore.
Mon dieu, je suis devenu un homme-à-chat. C'est foutu !
Réponse avec citation