Afficher un message
  #75  
Vieux 09/12/2013, 13h43
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Il faudra que je le teste sérieusement, un jour ou l'autre, ce Manga Studio. Je cherche un bon logiciel de graphisme depuis que j'ai changé d'ordi.

Paint Tool Sai est vraiment chouette mais n'a pas d'éditeur de texte ni de sélection ronde.
Mypaint est cool aussi mais n'a que des outils de dessin.
Gimp a un bon éditeur de texte mais le reste est assez pénible. Je ne suis même pas arrivé à utiliser correctement les modes de calque. En passant de normal à n'importe lequel, cela ne fonctionne pas.
Paint.net est basique mais a quelques outils intéressants. Mais mon stylet a quelques soucis pour bien tracer parfois.
Inkscape (vectoriel) est sympa. (edit)

En recherchant des logiciels 3D, j'ai vu que Daz3D, similaire à Poser, serait gratuit mais peut-être buggé. C'est la possibilité de faire de l'animation et des poses qui m'intéresse.
Sculptris est la version gratuite de Zbrush. Il faut s'inscrire pour ces deux derniers logiciels.

Dernière modification par Soutch ; 17/01/2015 à 14h04.
Réponse avec citation