Afficher un message
  #19  
Vieux 25/05/2016, 23h44
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Ils commencent à proposer Planetary, Stormwatch cette année et Authority l'année prochaine, c'est un bon début.

Et Wildstorm a pas été trop mal servi en VF, donc même si ils font que de la réédition y'a de quoi publier pas mal de choses. D'ailleurs je pense qu'ils auraient tort de commencer uniquement sur de l'inédit. C'est ce qu'avait fait Panini et à mon avis c'était une erreur car les bases de cet univers n'étaient pas assez solides.

En fait je suis persuadé qu'Urban est conscient que Wildstorm est un univers à totalement réintroduire à un nouveau lectorat, et que ça nécessite du temps et surtout de choisir le moment propice.

Mais à terme, je pense qu'ils proposeront les essentiels. Ils s'étaient dits intéressés par Sleeper il y a longtemps. Mais ayant depuis entendu le discours de Hercouet à la PCE, (en gros, on veut faire les choses dans l'ordre et donner toutes les clés au lecteur pour appréhender tel ou tel récit), je pense que les Wildcats de Moore viendront avant, car très connectés avec Sleeper (Tao...). Et ceux de Lee et Robinson ça ne me parait pas non plus improbable.

Bref tout ça pour surtout dire que Urban, au vu de sa politique, ne publiera certainement pas 3.0 comme point d'entrée des Wildcats, mais que ça viendra sûrement bien plus tard.
Réponse avec citation