Discussion: Titans #7
Afficher un message
  #22  
Vieux 07/01/2017, 19h14
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Je suis en retour tout aussi surpris par ce que tu dis (salut, Valh! )!
Je te concède que Weeks n'est pas un fainéant, il ne rend pas des planches à moitié vides, mais, pour moi, elles sont constituées de bric et de broc, d'éléments chopés à droite et à gauche chez les copains, le tout étant homogénéisé par un rendu final à la Palmer.
Je trouve que ses anatomies et ses visages (je ne m'avancerai pas pour le storytelling et les décors) sont inconsistants d'une case à l'autre. Par exemple, je trouve que le visage de Donna dans la dernière case de l'avant dernière page n'est pas du tout cohérent avec le reste, ça m'évoque du Angel Medina période Incredible Hulk.

Par contre, ça m'agace, je pensais pouvoir facilement le prouver image à l'appui, mais Buscema a tellement produit que je ne trouve pas mon bonheur.
Tu m'as donné envie de me replonger dans son Modern Master et son interview dans Draw! pour voir!

Ce visage là, il m'évoque plus le Silvestri des 80's que Medina par exemple. Il ne me choque pas, par contre celui du dessus...Tout me semble trop petit par rapport à la taille de la tête.

Bon sinon pour les amateurs, il y a une petite rétrospective Lee Weeks réalisée par notre camarade Buzzuki Phil C sur son blog, il y évoque justement les influences de l'artiste. C'est à voir là.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation