Afficher un message
  #23  
Vieux 01/11/2006, 01h02
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bobo
Un forumeur de F-C m'avait dit que Toystar avait changé d'adresse et cela vient de m'être confirmé dans une pub dans le dernier Comic Box (d'ailleurs j'avais cherché vainement Toystar dans le 20 ème que je n'ai évidemment jamais trouvé) donc la nouvelle adresse est :

TOYSTAR
1, Rue de Reuilly 75012 PARIS
TEL : 01 43 72 06 66 FAX : 01 43 72 08 88
Site Internet : www.toystar.fr

Ouvert du lundi au samedi de 10 h à 20 h (sans interruption)

Voilà, notons aussi qu'on peut commander par tel, courrier ou internet les fdp seront alors de 5 euros et offerts pour une commande supérieure à 50 euros.
ça doit être sûrement moi.
il est aussi à noter que qu'à partir de 500 euros d'achat dans l'année,il t'offre 5% de réduc.C'est toujorus ça de pris.
j'ai toujours étais très heureuxde leurs prestations,mais coincidence ou pas,depuis que Thomas s'est barré et que Jimmy a pris le relais,j'ai été déçu:
emballage ridicule avec nada de polystyrène (d'habitude,le carton en est claffi),tout étroit,et comics non protégés par leur carton individuel.
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation