Afficher un message
  #1961  
Vieux 25/11/2016, 18h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai reconstitué une petite partie de mon ancienne bibliothèque avec les cinq premiers numéros de la revue 2099 de feu Semic.

OK c'est de la VF, il doit manquer quelques cases ou planches mais trouvé à très faible prix donc cela compense. En plus depuis le temps que j'avais envie de me replonger dans Spider-Man et Doom version 2099.

Pas déçus donc. Stan Lee se plante en écrivant Ravage (heureusement qu'il y a Paul Ryan).

Par contre Spidey et Victor que du bonheur. Peter David s'approprie à la perfection la ré écriture d'un personnage ultra connu avec les clins d'oeil qui vont avec. Superbe casting également et de l'action, de l'action et encore de l'action. Humour bien dosé et personnage non caricaturaux et loin d'être des bisounours. Et cerise sur le gateau le combo magique Leonardi/Williamson.

Même plaisir avec le thriller futuro politique de John Francis Moore et Pat Broderick. Encore mieux que dans mon souvenir.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation