Afficher un message
  #36  
Vieux 10/07/2008, 18h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Là vraiment je ne comprends plus rien...

je fais des critiques parce que j'aime ça... Encore une fois, je ne prétends pas avoir la bonne parole, loin de là.
Je ne vois pas non plus pourquoi s'il y a dix commentaires positifs derrière une de mes critiques, cela empêcherait le onzième d'être négatif, c'est aussi trés bien d'entamer des discussions, je n'attends même que ça. (J'en avais déjà parlé en MP à IVAN REBROFF, tiens..)
Ouais, le BD ca me passionne, j'ai peut être plus une préférence pour les comics mainstream parce que je baigne là dedans depuis un moment et que c'est ce que j'achète le plus, mais enfin quand même, j'ai fait des critiques sur SCALPED, THE ESCAPIST, THE HOLE (Burns! même si ca pourrait en étonner certains), j'ai même fait du PROMETHEA , j'en passe et des meilleures mais à mon niveau , tout simplement!
je trouve trés réducteur et désobligent d'être réduit à un geek pro-continuité qui achète pour collectionner... Ca me navre car c'est totalmeent faux.

Je ne désire pas monter une secte de DOOPIENS etc non plus....

Aprés, si on me méprise sur un post, je pense que j'ai le droit de réagir.

Moi je n'attends rien de BUZZ.
BUZZ est un grand forum, un bon forum mais il restera ce qu'on en fait, moi j'ai l'envie et le temps et la motivation, je gagne quoi:
de spoints verts et des places au classement ?
Ne soyons pas hypocrites non plus, ca fait toujours plaisir. POINT.
Je me suis lancé un défi: faire des critiques hebdo, j'en avais l'envie, le temps et les encouragements que j'ai reçu m'ont incité à continuer, aprés, y'a parfois des semaines ou ca marche, ou y'a des réponses, d'autres non, mais j'estime que c'est aussi important de faire quelquechose de régulier.
J'ai le temps de faire FOOLKILLER ou des dossiers fleuves sur DAREDEVIL, NIGHTWING et CYCLOPE, et alors ? En quoi ça gêne, je n'ai pas à me justifier. ca m'éclate.
Et pus j'ai de retours (même négatifs, plus je suis content, ca veut dire qu'on peut discuter..)
Et oui ca me fait paisir quand quelqu'un me demande des choses sur tel ou tel comics, et j'essyae toujours de lui répondre rapidement et poliment MAIS CE N'EST QUE MON AVIS.

Je n'ai rien demandé ....
Réponse avec citation