Afficher un message
  #24  
Vieux 13/01/2016, 19h25
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 232
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui, c'était un final pas trop mauvais, et ça reste supérieur à... tous les évents Marvel depuis le début de cette mode de l'event permanent?
Mais je lui reprocherais exactement la même chose que Reed reproche à Doom. Et il faudrait vraiment définir le rapport des puissances dans le Marvel Universe:
[SPOILER="Secret Wars 9"]Pour moi, les infinity gems sont, réunies, plus puissantes que tout dans leur réalité. Molecule Man est plus puissant?? Alors que les gems ont pouvoir sur l'esprit, le temps... et pas lui. Ou alors, ses pouvoirs sont-ils bien supérieurs depuis le run d'Hickman sur Avengers? (il est quand même précisé que God Doom n'est pas omniscient). Je comprends pas trop le combat Doom/Black Panther du coup[/SPOILER]