Afficher un message
  #10  
Vieux 05/05/2013, 13h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Phantom Stranger #8
Plutôt que de se pencher uniquement su la fameuse Nightmare Nurse comme aux US (toujours cibler un point particulier plutôt que regarder l'ensemble histoire d'orienter une "critique"...), il vaut mieux s'intéresser au développement du personnage plus que maîtrisé!
Il est clair que J.M DeMatteis fait du bien au scénario de Dan Didio dans la mise en forme des propos car la gestion est des protagonistes est bien dosée (ça sent que DC veut installer Constantine comme un carrefour de DC).
Le coup de théâtre sur l'identité du vilain est bien asséné après avoir laissé douter le lecteur (moi en tout cas) sur les actions du Phantom Stranger.
Philip Tan est revenu au dessin et c'est moins chargé graphiquement (c'est mieux quand il est encré).

Aquaman #19
Sans présager sur la qualité du fill-in de John Ostrander, je vais regretter la coupure du rythme dans l'arc actuel assez riche en situations et personnages quand tout au 1er abord ne semble pas lié.
Geoff Johns continue de développer l'univers d'Aquaman et d'Atlantis du même coup.
La vraie bonne surprise (quoique le terme confirmation serait plus juste) est la prestation de Paul Pelletier très à son aise sur la franchise.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation