Afficher un message
  #1557  
Vieux 22/11/2015, 14h48
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 901
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Hips, à propos du film Ant-Man où il voulait nous expliquer que dans la vraie vie ses pouvoirs ne pouvaient pas fonctionner, à quoi d'autres lui ont dit que c'était une fiction et qu'on acceptait les incohérences voulues par le genre super-héros, lui de son côté a continuer à insister et c'est là qu'il a dénoncé la dictature du bon mot quand j'ai dit que des fois on disait enculer les mouches mais ça marchait aussi avec les fourmis, il est parti en claquant la porte. Depuis il boude encore et n'est pas revenu.
Ca m'énerve ce genre de propos, qui revient régulièrement, qui présente l'histoire selon un seul angle à propos d'une personne qui n'est pas là pour présenter le sien (et qui à raison s'en fout sans doute).
On va dire que je suis encore le seul à faire mon grognon et à enculer des mouches, mais ça, ça me gonfle.
Largement plus que le forum qui prie pour Paris.

EDIT : ah ben non en fait, je ne suis pas tout seul
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation