Discussion: La case mémorable
Afficher un message
  #48  
Vieux 19/04/2010, 23h31
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 688
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par johngiskan
Voir le message
Beaucoup d'images.... comme celles (déjà postées) de Wolverine dans les égouts du Club de l'enfer ou de Wolverine carbonisée par la sentinelle de la terre 811..

Je choisis une image... X-Men : celle du Hurleur mettant hors de nuire Moise Magnus le Seigneur du Magma ! Spécial Strange 22. Toute cette période est merveilleuse avec des scénarios d'un très grande qualité. Juste en passant : Magneto, Terre Sauvage, Japon, Division Alpha, Arcade, Club de l'enfer,... pour finir avec la fin du Phénix ! Bon dieu ! Que c'était bon
J'ai arrêté les X-Men après.
On n'a jamais fait mieux depuis.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation