Discussion: Questions en vrac.
Afficher un message
  #47  
Vieux 07/04/2003, 23h58
Avatar de Edmond Tourriol
Edmond Tourriol Edmond Tourriol est déconnecté
Mercenaire Fulchibar
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: Secteur 2814
Messages: 137
Edmond Tourriol change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by logan
rahhh la dans ce cas la la moral de ton histoire c'est que finalement personne ne demandait a lire authority ,tout le monde le reclamé mais personne ne le lisait ,je voudrais savoir alors puisque pas assez de personne ne le lisez ,puisque la plublication a ete arreter ,pk apres ca pas mal de monde est monté au crenau de semic en disant que si et la que c'etait de la faute a semic et bla et bla et qur maintenant semic accepte de publier autorhity sous forme de 100 %
il espere plus de lecteur ?
Attention. La seule morale de mon histoire, c'est que la glace à la merde, c'est dégueulasse.

Pour ce qui est d'Authority, une de mes séries favorites, le problème est différent. Mais en gros, c'est pas parce que les gens gueulent fort qu'ils sont les plus nombreux. Bref, si les fans de Vampi étaient aussi bavards que ceux d'Authority, t'en aurais plein les oreilles.

Enfin, l'avantage du Semic Book, c'est qu'il s'amortit dans la durée et vise un public différent. Sans forcément vendre plus qu'en kiosque, le tirage d'un book est plus adapté à son lectorat, tout comme sa distribution (tandis qu'une distribution en kiosques coûte très cher et rapporte probablement moins de marge).
Réponse avec citation