Afficher un message
  #64  
Vieux 18/08/2015, 15h23
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Donc quelquepart, Archerhawke est en train de tuer le forum à petit feu, en le sclérosant.



Moi, je dis que l'ancienne méthode rendait le suivi des discussions pour les petits nouveaux qui ne faisaient que passer par là de temps en temps...



Le bouton de derniers messages en general, les nouveaux forumers ne s'en servent pas (amha). Ils parcourent le forum de façon plus traditionnelle, en se déplaçant dans les sous-forums et en repérant les topics qui les intéressent.




Après, comme je l'ai dit, si ça vous convient pas, vous pouvez revenir sur la conf. C'est vous qui faites vivre ce forum.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation