Afficher un message
  #33  
Vieux 22/05/2016, 00h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Boom Studios Strange Fruit #3

Avec du retard j'ai lu cet après midi Strange Fruit #3 de Mark Waid et J.G. Jones.
Attendu depuis une paye, cet avant dernier numéro montre ce que les auteurs auraient pu faire si ils s'étaient donnés les moyens de leurs ambitions. Enfin on touche au racisme du sud, à cette haine de l'homme noir que les blancs exploitent. Enfin l'ombre du KKK plane sans pour autant que les cagoules soient de sortis. Mais par contre je ne saisi toujours pas ce que le surhomme noir vient faire là dedans. On a l'impression qu'il y a comme une maldonne dans cette LS. Et puis savoir qu'il ne reste plus que 20 pages pour boucler tout cela, c'est frustrer le lecteur qui a l'impression que le récit décolle enfin. C'est beau indéniablement (J.G. Jones au top) mais terriblement décevant vu le sujet.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation