Afficher un message
  #38  
Vieux 08/11/2016, 23h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC Flash #9

Les dessins de Jorge Corona m'ont sorti de ma lecture de FLASH #9. Trop cartoon et les effets flashy des trainées de la force véloce commence à m'agacer un peu , surchargeant des planches qui n'en ont pas besoin.
J'attendais beaucoup de la rencontre entre les deux Wally et pour la première fois depuis la prise en main du titre Joshua Wiiliamson m'a déçu. Il se rattrape sur la fin lors du dialogue entre Barry et Wally le vrai. Next ....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/11/2016 à 10h38.
Réponse avec citation