Discussion: Logan - The Moovie
Afficher un message
  #68  
Vieux 04/03/2017, 11h05
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Pour la violence, même si elle est très présente, c'est marrant parce que ça ne m'a pas marqué tant que ça. Je me rappelle plus des scènes Xavier-Logan, les 2-3 scènes "Je t'aime moi non plus" Logan-Laura.

La première fois que l'on vois Xavier je me suis dis "P#"?$%, ils ont osé...".Son traitement est vraiment casse gueule et risqué, ça passe ou ça casse. Moi j'ai beaucoup aimé.

Pour l'émotion il se sont clairement raté sur 2 scènes clés qui auraient du nous toucher plus que ça. Et reste ce problème de boss de fin qui après réflexion est le même dans les 3 films (cf pseudo Deadpool et le samurai d'argent).

Reste pour moi un des meilleurs films de la franchise X-men avec les 2 premiers et First Class.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation