Afficher un message
  #61  
Vieux 04/06/2008, 16h58
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par doop
Voir le message

Extrait d'un bac blanc TERMINALE STG (secrétariat, gestion, commerce) Coefficient 17 (je dis bien 17)




Forcément, quand moi en 4éme je suis obligé par mes programmes a insister LOURDEMENT sur la loi d'ohm, qui est quand même quelque chose qui ne servira qu'a un électronicien (et encore...) et qu'en 3eme on nous demande (dans les nouveaux programmes supposés être plus accessible) d'introduire la notion d'énergie cinétique (d'ailleurs combien de personnes sur le forum savent exactement ce que c'est ?) en expliquant en long en large et en travers le fonctionnement d'une chute d'eau je passe pour un guignol elitiste auprès des élèves...
M'enfin a côté de ça il ne faut plus leur faire faire de calculs et surtout pas les faire s'interroger sur la qualité de leur resultats ! (je viens de corriger une serie de 3eme ou plusieurs m'annoncent sans broncher que le piéton qui marche a 1,6 m/s a une vitesse de 3645 km/h !!!, et apres il me diront qu'ils se sont pas copié dessus...)


Au sujet des instits de maternel il ne faut pas non plus croire qu'ils/elles ne préparent rien : au contraire leur inspection leur met une pression énorme et le moindre dessin proposé aux élèves a un but bien précis afin de développer des compétences... Ayant longtemps hésité entre les deux profession j'ai fait pas mal de stages en maternelle et franchement elle sont beaucoup trop sous payées...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation