Afficher un message
  #40  
Vieux 26/05/2012, 14h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;1276889]Non mais les gens, sérieux, vous êtes sérieux dans ce que vous postez là ?
Vous pensez sérieusement que DC et MARVEL sont devenus pro-gays ?
parce que si je vois une blague , elle est là hein....

Ca me fait assez pleurer cette histoire moi, car , le mariage homosexuel déjà fait (Authority). La mise en avant de certains personnages homosexuels fait il y a bien longtemps aussi , et avec carrément plus de finesse (Vega dans les années 80 ; Shatterstar et rictor ).
Alors évidemment ca dira rien à personne, mais quand même, le green lantern de Winnick avec son pote qui se fait taper parce qu'il est homo, ca date d'il y a au moins vingts ans.

Là c'est quoi, un évènement ridicule pour surfer sur une proposition de loi pour essayer de rameuter le plus de non lecteurs possibles et en plus, en se faisant la course.

Ca me sidère , vous y voyez un progrès ?
Le progrès ce sera le jour où il y aura un personnage homosexuel dans une BD qui ne sera pas mis en avant justement pour son orientation sexuelle.

Et BATMAN, non... Faut pas déconner non plus, je vois pas l'intérêt de reprendre un personnage clairement hétérosexuel (vous voulez un peu la liste des conquêtes de batman? ) et celles de Nightwing ? ) juste pour le buzz.
[B][COLOR="Blue"]
Car oui, on essaye de rattraper aux branches une certaine catégorie de la population en essayant de faire du buzz !!!!!!!!![/COLOR][/B]
:non::non::non:
Je trouve ca profondément choquant et de plus, ca ne fonctionne pas.

Rappelez vous le Black Panther de Hudlin, clairement destiné à un public black et tombé dés la première page dans une caricature lourdingue et ridicule. (et parfois très limite..)

Franchement, vendre un magazine uniquement pour se dire que ca rsique de rameuter des gens, j'appelle pas ca un progrès.

Déjà que DC pense à caractériser ses personnages correctement (parce que le Nu52 ressemble carrément niveau scénario à des revues EXTREME des années 90 , ca fait super peur) avant de vouloir faire du buzz sur leur orientation sexuelle.[/QUOTE]

Bon en même temps, ça fait trois pages qu'on se moque du truc ^^'