Afficher un message
  #11  
Vieux 29/11/2015, 11h14
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je suis d'accord avec Doop, Arrowsmith et Dhargo concernant la compréhension de la lecture des comics vo. Quand je bute sur un mot ou une phrase, je n'hésite pas à regarder un dictionnaire anglais-français (j'en ai deux : le Robert Collins et le Harrap).
Et bien sûr améliorer son anglais en regardant les films ou séries TV en vo, en lisant de la presse anglaise (Daily Mail par exemple) et en écoutant de la radio sur Internet (BBC World Service en ce moment ou BBC Radio 6 pour écouter de la musique anglaise).