Discussion: IDW janvier 2016
Afficher un message
  #7  
Vieux 23/10/2015, 12h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=EsseJi;1614049]Ah non pas prévu les BTTF, et je viens de finir le premier chapitre de Eighth Seal et il n'y a pas photo Tynion est fait pour moi, il ne faut pas que j'oublies de choper [B]Ufology[/B] en tp chez Boom quand il sortira.[/QUOTE]

Pour Tynion il semble bien. Et graphiquement c'est très beau (mieux que The Woods). Peut être à prendre en web comics d'ailleurs. Il y a clairement du potentiel au vu des images que j'ai visionnées.

J'ai pris les BTTF en single échaudé par le prix des TP par IDW (Empire pour ne pas le citer). Et puis car je suis grand fan évidemment :huhu: (mais je ne lirais le #1 que mercredi au plus tard, pas de livraison à Pulp cette semaine :ouf:)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI