Discussion: Nos jeux de la gen 7
Afficher un message
  #3  
Vieux 29/11/2013, 16h29
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 141
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
1- Skyrim (énorme, tout simplement. J'ai également beaucoup aimé Oblivion)
2- The Legend of Zelda : Twilight Princess (j'ai fait 95 % des Zelda. C'est toujours une expérience incroyable et ce numéro n'échappe pas à la règle. Je vais me refaire wind waker d'ailleurs, allez hop !)
3- Red Dead Redemption (beaucoup d'émotions à jouer au cowboy, un vieux rêve)
4- Batman Arkham Asylum ( pourtant sceptique au départ vis-à-vis d'un jeu sous licence)
5- Dead Space (des passages d'anthologie que je ne suis pas prêt d'oublier)
6-Gears of War 2 (j'ai joué aux 3, une valeur sûre)
7- GTA IV (j'ai fait tous les GTA. ça commence à être redondant mais j'ai quand même passé de bons moments avec ce jeu)
8- Darksiders (un mini Zelda, une belle surprise)
9- NBA 2k12 (pour moi, le meilleur jeu de sport 360, devant fifa et top spin)
10- Super Mario Bros. Wii (Belle tranche de rires à plusieurs. Pour moi, meilleur que Rayman en comparaison)

Pas encore joué à Far Cry 3 qui aurait certainement pu entrer dans mon top, je le sens bien ainsi :)