1- Skyrim (énorme, tout simplement. J'ai également beaucoup aimé Oblivion)
2- The Legend of Zelda : Twilight Princess (j'ai fait 95 % des Zelda. C'est toujours une expérience incroyable et ce numéro n'échappe pas à la règle. Je vais me refaire wind waker d'ailleurs, allez hop !)
3- Red Dead Redemption (beaucoup d'émotions à jouer au cowboy, un vieux rêve)
4- Batman Arkham Asylum ( pourtant sceptique au départ vis-à-vis d'un jeu sous licence)
5- Dead Space (des passages d'anthologie que je ne suis pas prêt d'oublier)
6-Gears of War 2 (j'ai joué aux 3, une valeur sûre)
7- GTA IV (j'ai fait tous les GTA. ça commence à être redondant mais j'ai quand même passé de bons moments avec ce jeu)
8- Darksiders (un mini Zelda, une belle surprise)
9- NBA 2k12 (pour moi, le meilleur jeu de sport 360, devant fifa et top spin)
10- Super Mario Bros. Wii (Belle tranche de rires à plusieurs. Pour moi, meilleur que Rayman en comparaison)
Pas encore joué à Far Cry 3 qui aurait certainement pu entrer dans mon top, je le sens bien ainsi :)
|