Discussion: Vos derniers achats
Afficher un message
  #32  
Vieux 13/08/2015, 18h57
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah ben ça fait plaisir de découvrir un nouvel amateur de comic strips sur Buzz Comics. On est pas nombreux ^^

Pour les Gasoline Alley, ce sont de chouettes livres (vu que c'est le même format que les Alley Oop), un peu plus grand que du A3. En commandant sur amazon US, j'avais un peu peur pour le transport. Mais au final, ce sont les livres les mieux protégés que j'ai eu l'occasion de recevoir (enveloppé dans un carton (pile poil à la bonne taille) et le tout dans un carton là aussi à la bonne taille et avec des sacs d'air).
Sinon, ouais je suis d'accord, les sundays sont vraiment très intéressant visuellement.

Sinon, en ce qui concerne les prix... amazon fr est actuellement très cher vu que le taux de change ne sont pas vraiment en notre faveur. Amazon US est aussi devenu plus cher (toujours à cause de ce taux). Ca fait chier. Mais ça reste pour moi la meilleure alternative (si on est prêt à accepter le jeu de la roulette russe de l'envoi postal). Sinon parfois, je prends mes comic strips (quand je trouve une bonne occase) sur ce site : http://www.abebooks.co.uk/
Réponse avec citation