Discussion: Quizz de l'été 2016
Afficher un message
  #124  
Vieux 14/08/2016, 18h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sur Bookdepository on peut trouver annoncé un tp intitulé Wolverine vs. the Marvel Universe.
Il n'y a pas d'autres détails que le nom des auteurs. Saurez-vous retrouver le contenu du tp avec ces infos.

Text by Mark Gruenwald , Text by Ann Nocenti , Text by James Owsley , Text by Peter David , Illustrated by Mike Zeck , Illustrated by Rick Leonardi , Illustrated by Mark Bright , Illustrated by Todd McFarlane

J'ai trouvé quatre références mais il se peut que vous en trouviez d'autres. Pour jouer le jeu, je donne ce que j'ai trouvé en dessous en balise spoiler, à utiliser pour vérifier après avoir posé vos réponses.






Réponse avec citation