Afficher un message
  #4  
Vieux 02/01/2012, 14h19
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Jeu de l'année : Dodonpachi Resurrection

Meilleur jeu d'aventure/RPG : Persona 3 Portable

Meilleur FPS : j'y arrive vraiment pas à la manette. déjà que je suis nul avec un clavier et une souris...

Meilleur jeu à licence (film, série...) : AKB 1/48 idol to Guam de koishitara, ne serait ce que parce que le packaging de la version collector tabasse sévère. trois éditions, des giga octets de bonus, et puis surtout, des maillots de bain partout. 48 filles en mini jupes ou bikini, c'est quand même la meilleure licence du monde à la base.


Meilleur jeu de sport/course : je fais partie de ces cons qui jouent encore à PES

Meilleur jeu d'action/baston/beat'em all : j'ai peu joué, mais je dirais bien Blazblue: CS s'il est bien sorti cette année

Meilleur ovni : Game Dev Story sur Android. Bon, je sais pas s'il est sorti cette année, mais être le gérant d'un studio de création de jeu vidéo, avec environnement rétro 8bits, c'est le pied.

Meilleure suite :Taiko no Tatsujin DX
toujours aussi addictif, et dans la playlist, y a du Kara cette année.

Meilleur jeu portable : AKB 1/48 ido to Guam de koi shitara, forcément.

Plus beau jeu :bah à part AKB 1/48 - 2, je vois pas trop

La surprise de l'année : Persona 3 Portable. d'habitude je déteste les RPG, surtout ceux faits au Japon parce que trop scriptés, mais celui là m'a presque réconcilié avec le genre. Bon, à part la série Persona, je suis pas certain de renouveler l'expérience cependant.

Déceptions de l'année : quelque part, c'est très frustrant de jouer au jeu des AKB et de ne jamais les voir dans des situations compromettantes.

Jeux les plus attendus: Anarchy Reigns, Gravity Daze

Bilan de l'année: je joue toujours aussi peu et que des jeux bizarres.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 03/01/2012 à 00h33.
Réponse avec citation