Jeu de l'année : Dodonpachi Resurrection
Meilleur jeu d'aventure/RPG : Persona 3 Portable
Meilleur FPS : j'y arrive vraiment pas à la manette. déjà que je suis nul avec un clavier et une souris...
Meilleur jeu à licence (film, série...) : AKB 1/48 idol to Guam de koishitara, ne serait ce que parce que le packaging de la version collector tabasse sévère. trois éditions, des giga octets de bonus, et puis surtout, des maillots de bain partout. 48 filles en mini jupes ou bikini, c'est quand même la meilleure licence du monde à la base.
Meilleur jeu de sport/course : je fais partie de ces cons qui jouent encore à PES
Meilleur jeu d'action/baston/beat'em all : j'ai peu joué, mais je dirais bien Blazblue: CS s'il est bien sorti cette année
Meilleur ovni : Game Dev Story sur Android. Bon, je sais pas s'il est sorti cette année, mais être le gérant d'un studio de création de jeu vidéo, avec environnement rétro 8bits, c'est le pied.
Meilleure suite :Taiko no Tatsujin DX
toujours aussi addictif, et dans la playlist, y a du
Kara cette année.
Meilleur jeu portable : AKB 1/48 ido to Guam de koi shitara, forcément.
Plus beau jeu :bah à part
AKB 1/48 - 2, je vois pas trop
La surprise de l'année : Persona 3 Portable. d'habitude je déteste les RPG, surtout ceux faits au Japon parce que trop scriptés, mais celui là m'a presque réconcilié avec le genre. Bon, à part la série Persona, je suis pas certain de renouveler l'expérience cependant.
Déceptions de l'année : quelque part, c'est très frustrant de jouer au jeu des AKB et de ne jamais les voir dans des situations compromettantes.
Jeux les plus attendus: Anarchy Reigns, Gravity Daze
Bilan de l'année: je joue toujours aussi peu et que des jeux bizarres.