Afficher un message
  #50  
Vieux 15/04/2015, 23h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Convergence : Green lantern parallax #1

CONVERGENCE : GREEN LANTERN PARALLAX #1 (Tony BEDLARD / Ron WAGNER / Bill REINHOLD)



C'est simple je l'ai pris pour voir à nouveau Hal Jordan au début de sa période Parallax, pour Kyle qui est mon Green Lantern préféré et enfin pour le combo Ron WAGNER - Bill REINHOLD. Sur tout ces points là aucune déception. Tony BEDLARD ne révolutionne nullement les personnages détenteurs de l'anneau des GL étant même plutôt dans la redite mais c'est bien écrit et voir la déchéance de Hal dans la prison se faisant remonter le moral par le jeunot qu'est Kyle est assez drôle. Par contre c'est dommage que le scénariste de s'attarde pas plus sur l'année passée sous la dôme (quoi que pour Hal c'est assez simple). Néanmoins cela laisse de la place pour un affrontement qui ne tourne pas comme on pouvait le penser et on retrouve avec joie la folie destructrice de Parallax. Graphiquement il faut aimer le style de Wagner et Reinhold, ce qui est mon cas. De forts belles planches avec beaucoup de dynamisme renforcés par l'encrage de Reinhold sur Wagner. Cela m'a fait plaisir de lire à nouveau quelque chose sur ces personnages.

Ma note spécial convergence : 7/10

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/05/2015 à 23h43.
Réponse avec citation