Afficher un message
  #58  
Vieux 17/04/2015, 15h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Boom Studios The woods #12

THE WOODS #12 (James TYNION IV / Michael DIALYNAS)

Dernier numéro en single pour moi qui correspond en plus à la fin de la première saison (c'est annoncé comme cela). James TYNION IV construit un récit avec de la qualité et des intrigues à tiroir mais sur la longueur le scénariste commence à me perdre. En fait depuis l'introduction d'élément fantastique (entendait pas là très SF) son histoire peine à me convaincre complètement. En plus le mélange entre ancien et nouveau personnages est assez brouillon. C'est dommage car dans les premiers épisodes il y avait un très bon travail de fond fait sur les protagonistes que j'ai du mal à complètement retrouver tant le récit a tendance à se disperser. Je pense que James Tynion IV n'a pas pris assez de temps pour certaines choses et a mis trop d'éléments trop vite. Enfin Michael DIALYNAS réalise un travail correct mais on a l'impression qu'il n'arrive pas à progresser, ce qui aurait été un argument pour continuer la série tout les mois (et puis j'ai un problème avec la colorisation de Josan GONZALEZ).

Je quitte quand même avec regret cette série que je suivrais désormais en TP car elle a des qualités et l'histoire reste intrigante et intéressante. Mais je ne prends plus aucun plaisir à la lire tous les mois.
Réponse avec citation