Afficher un message
  #9  
Vieux 26/06/2007, 14h49
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Patrick07
Plutot que le texte rouge sur fond jaune sur fond extérieur bleu ("à la Superman") qui n'a pas l'air de plaire outre mesure, je place durant quelques heures un jeu de couleurs blanc-rouge-anthracite moins "comics" mais peut-etre plus esthétique ... Merci aux passants éventuels de me dire ce qu'ils en pensent...
Myope de naissance, je suis favorable au couleurs non opposée chromatiquement, et de teintes douces. C'est une des raisons de mon choix du skin Fredeur.

Mes PC sont toujours paramétrés en texte marron sur fond ocre.



Surtout éviter les opposés chromatiques, c'est extraordinairement fatigant. De ce point de vue, le "superman" est supérieur au blanc rouge anthracite
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation