Afficher un message
  #72  
Vieux 25/09/2023, 18h25
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 677
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
Tahnee, ma fille, m'a aidé a récolté des dessins (4 en tout). J'ai comme d'habitude demandé des free sketchs. J'ai pris que 30 comics vf mais cela représentait 1 valise et un sachet (intégrales, etc...). J'ai eu :
- Sur feuille : 1 perso de fiction squad , 1 Wonder Woman et 1 Venom par Ramon Bachs

Dans les comics :
- 1 Wonder Woman et 1 Sandman par Jill Thompson

- 1 Superman dans mon Earth 2 tome un par Ivan Reis (il est à côté de la Wonder Woman de Nicola Scott)

- 1 Wolverine et 1 Batman par George Pratt (les dessins les plus beaux et les plus aboutis). J'étais fan il m'a pas déçu.

BD ;

- Un Albator dans mon Shonen Avengers.
Comme l'année dernière une bonne moisson. Certains dessins sont évidemment très rapide mais je suis content. Cela ne m'a coûté que les entrées et l'essence (partagée) , on a trouvé des places de parking gratuit. Deux fois que je viens et cela reste un moment unique ! Merci encore aux organisateurs !
Dis, stp, tu peux nous les partager ou c'est trop personnel ?
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation