Afficher un message
  #23  
Vieux 09/09/2013, 14h25
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je relance un peu ce topic.

me questionnant moi aussi sur l'intérêt du kiosque...

j'ai tous les kiosques Urban depuis le début et je dois dire que hormis Batman saga qui contient deux séries très bonnes et deux correctes. DC saga ne m'a guère enthousiasmé jusqu'à présent (aucune série ne m'intéresse sauf un peu JLA mais le départ est tellement faible...) et l'univers de Green lantern me lasse un peu même si je trouve la série de Johns de qualité (mais je crois qu'il s'en va , le bougre)... le gros avantage du kiosque, c'est son prix car en gros avoir 5 ou 6 numéros à 5.60 euros, c'est quand même intéressant par rapport à la librairie

l'avantage chez Urban, c'est que l'on peut au moins se poser la question. Chez Panini, non... si DD ou W&the x-men sortait en librairie, je ne ferais déjà plus les mag concernés...

Après peut on lire complétement indépendamment Batman sans lire les autres titres, même question pour green lantern avec tous les events en cours aux USA et en France???


enfin pour terminer sur les mag kiosques, je prends un mag comme spider man, je lis seulement superior les autres titres ne me branchent pas... Dur dur de continuer dans ces conditions, même chose pour d'autres titres kiosques...
on sait si Panini compte revoir leur politique librairie en proposant les séries marvel now en librairie rapidement ("à la Urban")