Afficher un message
  #43  
Vieux 29/05/2013, 21h43
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Je viens de découvrir ce thread et je vais poster un message pour parler de la série, c'est un peu paradoxal ^^

Bref, à mon sens, le personnage de Jon n'est pas particulièrement altéré. Certes, l’enchaînement des événements est différent, mais globalement il est évident que Jon n'est pas un traître. Pas plus, si ma mémoire est bonne, qu'il ne tue Halfhand de sa propre initiative, ce dernier lui demande de le faire juste avant de déclencher le combat.
Ouais, au final, je suis d'accord. Mais sur le coup, c'était particulièrement bizarre.
Je pense en fait que les scènes Jon/Mimain ont été particulièrement mal écrites et/ou montées.
Réponse avec citation