Afficher un message
  #41  
Vieux 11/01/2008, 10h05
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Je pensais que les limites pour les avatars de 120x80 ou de 19ko comptaient pour les avatars implémentés sur Buzz, de meme que pour les avatars uploadés ailleurs. Mais je viens de voir que GD a actuellement un avatar de +/-178ko. J'ai alors tenté de prendre un avatar de 132ko posté ailleurs, mais on me dit que "le fichier distant est trop grand", me renvoyant à ma première conjoncture. (Et cette image ne dépasse pas 120x80px, donc cela semble bien etre une question de poids de fichier.) Quid ? Privilèges ? Merci d'avance !
Alors , la raison du pourquoi du comment :
GD utlise , il est vrai, un avatar qui pèse env 180Ko . Mais celui ci n'est pas hébergé sur Buzz. Si tu cliques droit sur son avatar , Propriétes , tu peux voir son emplacement. Son avatar est en fait hebergé sur azazael.free.fr. J'ai testé le truc , et effectivement quand on modifie son avatar en utilisant " Option 1 - Insérez l'adresse URL de l'image d'un autre site web" on est visiblement pas limité en taille pour les images. Ce qui est logique puisque rien n'est hébergé en local, c'est du leeching. Donc pas de privilèges particuliers
Kenavo
BouZOUk
__________________

Réponse avec citation