Discussion: Deadpool, The Moovie
Afficher un message
  #84  
Vieux 09/02/2016, 21h24
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
En lectorat comics, le personnage semble très populaire auprès des enfants (pour les raisons expliquées plus haut) et les adultes de 35-40 ans ou + qui sont lassés des super-héros classiques "sérieux" ou qui en lisent moins (le personnage ne demandant pas une connaissance très étendue ou suivie du Marvel universe).

Donc moi, je ne comprends toujours pas pourquoi adapter Deadpool sur un format qui vise généralement la tranche intermédiaire, les 18-35 ans.
Après, je me réjouis plutôt de voir plus de super-héros non torturés, même si ça suppose des films qui ne s' adressent pas aux adultes (ou aux chinois ).
Réponse avec citation