Afficher un message
  #17  
Vieux 31/01/2017, 11h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Salut à tous

ayant accumulé du retard et souhaitant coller un plus près au calendrier il n'y aura pas de Top Réputation pour le mois de Novembre, ni à priori pour celui décembre (bien que j'envisage de faire quelque chose de rapide juste pour signaler le "classement final" pour l'année 2016 ; un Top Réputation 2016 en fait).

Donc nous repartirons avec un Top Réputation pour le mois de janvier 2017. La plupart des images sont choisies. Il ne me restera plus qu'à extraire le classement ce soir après minuit, sous le regard de maitre Murdock qui fera foi puis à faire un peu de mise en forme. Il y a de nouvelles têtes dans le classement (et j'espère, si cela se maintient ainsi, du changement en tête )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation