Afficher un message
  #218  
Vieux 03/08/2016, 17h43
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Un auteur n a aucun intérêt à donner ce que les fans d une licence attendent. Ils ne seront jamais content du résultat et en même temps l auteur n aimera pas les arrangements qu il a fait avec sa propre vision.
Si si, moi je suis content d'un paquet de films de super-héros. Certains dépassent même mes espérances.
Suicide Squad n'en fait malheureusement pas parti. Hormis Harley et le court passage avec AC/DC, on n'est pas loin du désastre.

Inutile de m'attarder sur l'écriture et le ton ratés, je suis d'accord avec la critique de SamKouCaille (à part que je ne suis pas fan du nouveau Joker). Je me suis dit au début du film que c'était quand même sympa de voir Will Smith sortir de sa zone de confort. Hum, en fait il est en plein milieu.
L'autre souci du film, malgré un très gros budget, ce sont des visuels extrêmement peu impressionnants, avec des combats fades et sans ampleur. Le moment le plus wouah du film, c'est le mini-short de Harley...

Citation:
Posté par Scarlet
Film mortel par excellence mais pas dans le sens plantage que certains auraient aimé.
Euh, il y a des gens qui ont envie de voir la Warner se planter avec ses films ? Tu ne confonds pas avec le PSG ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation