Afficher un message
  #21  
Vieux 11/05/2008, 00h06
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Je viens de lire les thunderbolts de ce mois-ci est c'est vraiment excellent, les dialogues sont bons, cela montre vraiment à quel point venom est taré et incontrolable, chen et songbird qui gèrent comme ils peuvent, on se rend vraiment compte que penance est vraiment brisé comme le dit chen, définitivement perdu comme l'est vif argent et encore c'est pire je trouve.
Le rythme excellent avec rien de superflu, les passages avec bullseye sont géniaux et une fin terrible.
Enfin deadoto en grande forme > le combat avec steel spider est superbe. Ça fait un bail que je ne me suis pas pris une claque visuelle comme ça.
Si il faut se taper quelques numéros lents pour avoir une conclu d'arc comme ça je prends
Doop je pense aussi que tu as du passer à côté.

Ensuite J'ai lu OMD première partie, j'ai bien aimé, comme le dit doop ce n'est pas extraordinaire mais c'est au-dessus du minimum syndical et étrangement je pense que la conclusion ou du moins comment elle va être amenée ne va pas me déplaire du tout.

Enfin le sensational est une bouse totale pour moi, le genre d'histoire que j'ai lu et relu sur spidey, par contre je suis entièrement d'accord avec doop, le travail de ce scénariste a tjs été très honnête et de grande qualité.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation